Le Lundi 13 Mai 2002 17:02, vous avez écrit :
> Hello,
>
> j'ai encore mon problème : même après avoir revu les routes et la config du
> firewall/proxy, ça marche toujours pas. Quelqu'un n'aurait pas les bons
> paramètres quelquepart ?
> Siouplaît, merci !

Salut JF
Bon, je te propose un truc, c'est toi qui voit....
Je te promets pas d'y arriver mais je peux toujours essayer

J'ai la possibilité de monter un SNF sur des bécannes au boulot.
Je te propose de m'envoyer un schéma de ton installation et j'essaierai de
reproduire ton installation (sauf pour l'accès RNIS, mais c'est un détail, je
prendrais une autre carte réseau).

Il faudrait que tu m'envoies un schéma détaillé, avec le plus de précisions
possible. Utilise des fichiers msoffice ou staroffice/openoffice ou encore
koffice au besoin.

Précise:
adresse ip, masque, adresse de gateway de 2 ou 3 de tes stations w$. de
chaque réseau IP que tu as mis en oeuvre.
idem pour les interfaces eth0 & eth1 de ton SNF et éventuellement l'interface
RNIS.

Évidemment, maille moi tout ça en privée.
Je te promets de ne pas en détourner l'usage.

a+
nono