nono wrote:

> hello
>
> et ce rpm realplayer, il tourne sous mdk ???

Pour ma part, je l'ai vu tourner sur une 8.1. J'ai des pb sur la 8.2, mais je ne
sais pas si c'est la faute au rpm. Voir un mail précédent où je raconte
qu'apparement, l'install se passe bien, realplayer marche (juste après l'install)
mais n'est pas lancé dans Netscape (4.7x). Comme j'suis nul en Netscape, j'attend
la réponse de jipe à ma question (pourquoi le pluggin il est vu comme non
"enabled". Ca m'énerve).
Rosaire