-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] De la part de nick
Envoyé : vendredi 17 mai 2002 11:26
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: RE : [debutant] sauvegarde du systeme

Crebassa gilles wrote:

>Il y a aussi drive image et ghost qui récupère l'image d'une partition
>un instant T. lors d'un gros pépin , tu peu récupérer cette image est
>recréer ta partition a cette instant T.

oui je connais bien  drive image (4) et je l'utilise pour windows mais
il ne detecte pas mes partitions linux
il faut créer des partitions avec "partition magic" sauf  ce dernier
prend plusieurs 100 de mo pour ses besions perso, lors de la création
 de partitions ensuite, j'avais essayé de faire un image avec drive mais

 aprés reboot je ne pouvais pas démarrer .....

>Hyper intéressant avec  win. Quand tu as fini d'installer win , tu fait
>l'image puis après tu installe (on va dire une merde) easy cd creator
>avec directcd (le truc a la desinstall --> cette application ne peut
pas
>être désinstaller parce que : cette application ne peut pas être
>désinstaller).
>
>Pour récupérer win juste avant l'install , il suffit de reprendre
>l'image .
>
>Et ça marche sous linux aussi.

que veux dire ? sous linux... avec drive?

Nick