On Sat, 18 May 2002 12:49:34 +0400
uai173 <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Andre je crois que tu ne vois pas ce que je demande ,  j ai deja change ds
> linuxconf le mode du boot  : de graphique en texte mais en faisant ca on
> enleve le lancement de X
> Moi je veux que  lorsque la machine est mise en route  la phase de chargement
> de linux se fasse en mode texte plutot qu en graphique
>
> Robin
Normalement au lancement du démarrage, tu as le choix entre: linux, linux-nonfb,
failsafe etc..
Il te suffit de choisir linux-nonfb pour avoir un démarrage en texte jusqu'au login
graphique.
Si tu veux toujours démarrer ainsi dans lilo.conf met linux-nonfb par défaut.
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr