Le Samedi 18 Mai 2002 12:27, vous avez écrit :

> Alors comment expliquer que sans toucher à rien, ce problème ait disparu,
> après avoir duré 3 ou 4 jours?
> A moins qu'il ne faille prendre en compte des paramètres d'ordre
> ésotérique... Ca va singulièrement compliquer notre tâche les amis!
> Je mettrais bien Sherlock Holmes sur ce coup là. Ca me semble suffisament
> sulfureux.
> à+
> R.

C'est une bonne question et je vous remercie de l'avoir posée !   ;c)))

Blaque à part, j'ai aussi remarqué que l'on retrouve parfois des mails en
double sur la liste et en jetant un coup d 'oeil aux entêtes, on découvre
biens des choses intéressantes :
   - Envoi conjoint sur la liste débutant et confirmé (champ "To :")
   - Utilisation de Outlook ou Echange pour l'envoi du mail (donc cela exclu
     nos deux compères avec leurs problèmes de non visibilité de message)
   - Le message est bien reçu par Mandrake sur chacune des listes
Mais
  - Le message n'est présent que sur une seule des deux listes !

Dans ce cas là, c'est le serveur Mandrake qui a un soucis, mais pour vous
deux je ne sais pas quoi vous dire. (cf la maxime ;c)))
A+

Ps : désolé pour le Z

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.