On Sat, 25 May 2002 14:44:04 +0200
bouillon <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Personnellement, j'ai reformaté la partie windows en fat et je peux avoir
> acces à windows. Mais j'ai un problème : J'ai une imprimante avec un drivers
> win 95 ou 98 qui n'a pas d'équivalent win xp. Bref en passant à xp ce sont de
> nouveaux problèmes de non compatibilités.
>

> Christofe

Salut à tous,

Dans ce genre de configuration, l'idéal c'est d'avoir une zone tampon (partition...)
en fat32 d'environ 400 Mo ou plus de façon à jongler aisément sur les deux systèmes
car apparemment écrire sur du NTFS n'est pas pour tout de suite.
De plus utiliser XP sans bénéficier de NTFS est ridicule..... Heu je dis ça sans
méchanceté pour les pros winbide heu excusy... winmerde heps sorry win.... bon bref.

                                                Bonne fête des mères aux pingouines
'heu ça se dit.... j'ai un léger doute.

                                                                        Yvep