> Bonsoir,
> Je ne sais plus ou j'ai péché cela mais il faut mettre cela
dans /etc/inittab.
> Voici la fin de mon inittab
>
> #x:5:respawn:/etc/X11/prefdm -nodaemon
> x:5:respawn:/opt/kde3/bin/kdm -nodaemon

Bon alors je suis arrivé indépendamment aux mêmes conclusons
que toi, je l'ai mis et le problème c'est qu'en lançant kde,
visiblement il le trouve pas et me balance sur la solution
de secours IceWM. KDE 3 est bien là puisqu'en tapant kde3 en
console ça passe. Donc ou modifier le PATH ?

Nicolas DEGAND

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,13
€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"