Bonsoir,
ah oui, j'avais oublié ce détail.
Bon remet comme avant.
Demarre KDE3.
Dans KDE3 tu lance l'outil de conf KDE, l'icône verte dans la barre.
Système>Gestionnaire de connexion onglet Sessions

Mode super utilisateur (le bouton en bas)
Nouveau type
Met KDE3
Clique sur ajouter.
Réordonne tes sessions à l'aide des petit boutons sur la gauche. J'ai mis KDE3 en
premier mais à toi de voir.

Dans l'onglet Utilisateurs section "Utilisateurs à ne pas afficher", j'y ai mis nobody
et root.

Tu valides tout

Tu change ton inttab

et le tour est joué.