Tchao Bill wrote:

>OK, in french if you want ...
>Quel est le problème ?

Le problème est que j'ai peur de me planter à une question dans le
paquet de question qu'il pose et que ma config, assez sofistiquée (au
moins pour moi), marche.
Pour le moment, ça marche avec un serveur ftp; http; ssh et un sous
réseau derrière avec deux vieux PC pour faire des tests sous window$. Le
tout avec le partage d'une connection internet qui arrive sur le vrai PC
(celui sous LINUX).

nb : je n'ai rien changé dans ma config et depuis ce WE j'ai
l'impression de recevoir tous mes courriers. Reflexion faite, je ne
devais pas voir tous les messages car j'ai reçu des réponses à des
questions que je n'ai jamais eues.

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad