> avec  BastilleChooser j'ai arrété en cours de route...
> avec InteractiveBastille, j'ai répondu à toutes les questions.

Tient, dans ce commentaire, j'ai inversé les deux noms!
Les connaisseurs s'en sont rendu compte je crois.

> Bilan : mon serveur apache ne marche plus, même sur localhost, ni sur
> mon réseau interne, pas non plus sur mon adresse externe!

Maintenant ça marche : BastilleChooser avait stooper les démons smb,
httpd... Pas sympa, mais efficasse pour la sécurité!
J'ai fait plusieurs essais, et j'assure que BastilleChooser stoppe des
démons (d'autres peut-être aussi que je n'ai pas encore remarqué!)

> Comment stopper de force Bastille?

Je pense que ça pourrait être sympa de le savoir car je n'arrive pas à
le trouver avec mcc.

> Je pense que c'est trop dur de le configurer à la main! Je suis
> vraimant planté car j'ai BESOIN que des personnes puissent me joindre
> par http sur mon PC!

SAUVE!

BILAN ; j'aurais du bossé l'anglais quand j'étais étudiant! Maintenant
je suis prof et je conseille aux étudiants de bosser leur anglais.
Y a t'il une doc en français sur Bastille?

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants