Bonjour,
Je rencontre le problème suivant, sans que je puisse en déterminer la cause.
J'essaye de charger, sur rpmfind les packages les plus à jour de kde3.

Je lance plusieurs transferts simultanés, et au bout d'un certain nombre de
transferts, le site rpmfind ne répond plus. Même pour de nouveaux transferts. Même en
rebootant ma machine. Ce n'est donc pas un problème logiciel sur ma machine.

Au bout de plus d'une heure le nouveaux transferts sont encore possibles.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème sur mon fournisseur (wanadoo) ou sur rpmfind
qui, comme les transfert sont multiples se protège de ce qu'il aurait identifié comme
une attaque. Enfin c'est très étrange.

Quelqu'un d'autre a-t-il constaté un tel phénomène ?

Bonne soirée à tous.
Pascal