On Tue, 21 May 2002 19:08:30 +0200
Pascal Garcia <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour,
> Je rencontre le problème suivant, sans que je puisse en déterminer la cause.
> J'essaye de charger, sur rpmfind les packages les plus à jour de kde3.
>
> Je lance plusieurs transferts simultanés, et au bout d'un certain nombre de
>transferts, le site rpmfind ne répond plus. Même pour de nouveaux transferts. Même en
>rebootant ma machine. Ce n'est donc pas un problème logiciel sur ma machine.
>
> Au bout de plus d'une heure le nouveaux transferts sont encore possibles.
>
> Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème sur mon fournisseur (wanadoo) ou sur
> [...]

Salut Pascal,

A mon avis ça ne vient pas de wanadoo mais bien e rpmfind.
Régulièrement j'ai ce genre de problème doncje vais chez eux uniquement pour
télécharger un ou deux fichiers qui manquent pas plus. Je pense qu'ils doivent
procéder à un filtrage assez sévère de peur d'une attaque. Un test simple consiste à
aller sur leur site tois ou quatre fois en moins de cinq minutes.... et le serveur ne
répond plus.
J'espère t'avoir répondu. Est-ce que ton problème avec xine est réglé, je te conseille
de passer à la version 0.9.9 il trourne vraiment très bien.
                                                        A+      Yvep