Bonjour,

J'ai réussi à mettre kdm à la place de xdm en suivant les conseils
donnés récemment sur la liste. Mais je n'ai pas encore le panneau qui
permet de redémarrer ou éteindre l'ordinateur sans qu'il soit nécessaire
de se déconnecter au préalable. Pour cela, il faut revenir à kdm et
cliquer sur shutdown. Bien sûr, ça n'est pas une gêne énorme, mais
lorsque j'utilisais kde2 initialement installé avec ma Mdk 8.2, j'avais
ce panneau. Quelqu'un sait-il comment retrouver ce panneau ?
Merci,

Vincent