Le Jeudi 23 Mai 2002 16:17, benoit a écrit  :

> ca te fait koi comme plantage?

Un vrai de vrai, et il ne me manque que l'écran bleu...
Non, je blague, il ne me manque pas celui-là !
Ceci-dit, quand je dis plantage total, il est on ne peut plus total : il ne
se passe plus rien ! Le mulot est tétanisé, les secondes de l'horloge font
grève, Gkrellm dans son coin ne donne plus le moindre signe de vie !

> Je croyait jusqu'a il y a peu de temp que ca plantait tout le systeme (j
> avais plus la main nul part). Jusqu'a en fait je fasse (par hasard) la
> combinaison de touches Ctrl+Alt+F7 (je suis plus bien sur du F7) et hop la
> ca retourne sous X avec HardDrake d'ouvert affichant mon matériel...

Je testerai ça.

> Je sais pas si ce que je te dit vas pouvoir t'aider mais en tout cas
> j'espere que tu trouvera une solution a ton probleme

Oh, harddrake n'est pas l'outil que j'utilise le plus, mais bon, il n'y a pas
de raison qu'il me fasse des caprices.

Rigil