Le Jeudi 23 Mai 2002 15:21, Ludovic LESTRAT a écrit  :

> Par  contre je suis intrigue par le fait que tu ecoute la radio avec xmms.
> Je sais qu'il est possible de lancer une URL mais justement, je n'ai jamais
> trouve de lien sur des URL de radio pour XMMS. Ou les as-tu trouve ??

Lancer les URL radio, je trouve ça galère (va donc les identifier sous la
forme 159.456.etc.etc ...)
Alors, je vais sur des sites comme http://www.shoutcast.com/ par exemple, je
choisis la radio qui m'inspire à l'instant "T", je clique sur "Tune in" ou
son équivalent chez les autres, ce qui me permet de télécharger la liste de
diffusion qui comporte l'url...

J'enregistre le fichier dans un dossier /home/xmms/ sous le nom de la radio
(je peux donc y retourner quand je veux, c'est une façon comme une autre de
gérer des favoris) et je l'ouvre avec la commande lire un fichier d'xmms.

Facile, non ?
En fait, comme tout sous linux, c'est très facile une fois qu'on a trouvé...
Mais, parfois, qu'est ce qui faut chercher...

> Bon courage pour ton problème de carte son

OK, ça ira...

> et merci pour ton eventuelle reponse.

De rien,

Rigil