Le Samedi 25 Mai 2002 14:56, nono a écrit :

> Non, mais je ne m'y connais pas trop. Il y a une procédure particulière à
> effectuer dans ma configuration pour ce bitrate ou c'est juste un choix sur
> le site où l'on se connecte en cliquant quelquepart ?

bien tu vas sur http://www.shoutcast.com/ il  faut que tu choisisses une
radio en vérifiant dans la colonne de droite le bitrate. Exemple 24 ça veut
dire bits/seconde, un octet valant 8 bits ça fait 3 Ko/sec. Ce qui veut dire
qu'il ne te restera malheureusement qu'au mieux 1,5 ko/sec avec un modem
56000 pour charger autre chose.
Sinon je viens de remarquer toujours sur shoutcast.com tu as un onglet tout à
droite " Limit by Bandwidth" tu choisis 56K Modem et ça te proposera des
radios appropriées à ta connection.
Voilà,
David