Bonsoir,

Petit à petit, mon système sous linux devient "compétitif" et
maintenant, j'aimerais bien ne pas avoir à rebooter à chaque fois sous
windows pour ce que je peux déjà faire sous Mandrake 8.2.

Il y a en général, pour les lecteurs de mails, la possibilité d'importer
les emails d'outlook express, mais je ne trouve nulle part le moyen
d'importer mes contacts.
Le format d'export d'OE ne semble pas reconnu, ou alors je n'ai pas
cherché où il faut.
L'un de vous a déjà du être dans la même situation non ?
si oui, ça serait très sympa de m'en faire part.

Merci d'avance.
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui on répond,
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose,