Le mer 29/05/2002 à 19:34, Boyer Patrick a écrit :

> je suis d'accord Lilicoli ,mais je voudrais stocker  les messages
> provisoirement dans la poubelle , mais après les avoir effectivement

J'ai vu ça aussi. Pour y remèdier, je me suis construit une poubelle en
créant un repertoire à ce nom dans les dossiers locaux.
Quand je veux y mettre un mail, je le sélectionne, puis sur l'icône
"déplacer les messages" et direction "Poubelle".
Le message apparaît alors comme rayé et je peux l'enlever (de ma boîte
de réception) en faisant ctrl+E.
Pour vider ma poubelle, comme tu fais actuellement.
C'est tout ce que j'ai en rayon à te proposer, mais si tu trouves mieux,
fais le savoir.
Vincent