At 19:34 29/05/02 +0200, you wrote:

>je suis d'accord Lilicoli ,mais je voudrais stocker  les messages
>provisoirement dans la poubelle , mais après les avoir effectivement
>supprimés ,la poubelle est désespérément vide...

ah oui je comprends. Il faut que tu fasses Ctrl+D, ça te les jette (!) dans
la poubelle (et oui oui elle se remplit :-) mais ils restent rayés dans la
boîte d'où tu les as enlevés. Donc il te faut quand même faire passer Leon
le nettoyeur. En fait ça te les copie dans la poubelle.

De mémoire il me semble que tu as dans un des menus du haut une option
"supprimer" avec un dessin de poubelle et juste en dessous "récupérer" avec
la même poubelle.
Je crois que si tu cliques sur ce "supprimer" là ça te fait la même chose
que Ctrl+D.
J'espère que ce coup-ci c'était le bon tuyau. Sinon ----> Sylpheed ;-)
--
Lilicoli