Le Vendredi 31 Mai 2002 10:43, Nick a écrit  :

> bonjour
> 1- j'ai inséré des applets dans les barre des taches  : "Surveillance de
> systéme" et "Détectecteur de processus fous" je voulais voir ce que c'était
> Mais je ne peux plus les oter Un clic du bouton droit ne fait pas
> apparaitre de menu contectuel (pour les autres icones dans la barre, il y a
> aucun probléme) Quand je clic droit dans la barre / configuration/ j'ai
> rien trouvé Comment oter ces applets qui prennent de la place dans la
> barre?

Hello

Configuration via kcontrol
Centre de Configuration de KDE > LookNFeel > puis toute une série de
sous-menus...
Mais tout ça de mémoire, car j'ai viré ces xxx (censuré !) il y a
longtemps...

> 2- Comment verrouiller autamatiquement le pavé numérique lors du démarrage
> du session de kde Car à chaque pour entrer le mot passe je suis obligé
> d'activé le pavé
> Dans le centre de confi de KDE /périphériques/clavier/avancé/ j'ai activé :
> vérouillage numérique au démarage de KDE
> Mais rien n'y fait

Configuration via mcc
Centre de Configuration Mandrake > Système > Services > NumLock au démarrage
Là par contre, je suis sûr...

Rigil Kentarus