Salut Rosaire, salut à tous,

On Sat, 01 Jun 2002 07:50:24 +0200
Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Tant mieux pour toi. Chez moi, non.
> R.
He ben, on va essayer de te le faire marcher ton numlock :-))

Ci joint un fichier "numlock" déjà compilé et prêt à l'emploi (y a
plus qu'à faire chauffer et à consommer sur place)

Tu copies ce fichier dans /usr/X11R6/bin

Ensuite tu rajoutes les lignes suivantes au fichier
/etc/X11/xdm/Xsetup_0

if [ -x /usr/X11R6/bin/numlock ]; then
   /usr/X11R6/bin/numlock
fi

Après quoi tu relances ton serveur X et ton numlock est activé comme
par miracle.

C'est OK ?

Bon courage
Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xE05EA2C5    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/