>Ben moi j'ai une souris merdique avec roulette que j'ai déclarée Microsoft
>Intellimouse/ PS2. Dans /etc/X11/XF86Config-4, j'ai exactement les mêmes
>options que les tiennes (IMPS/2 et ZAxis...).
>Ma souris marche, mais sans plus (la roulette ne fait rien défiler, mais joue
>le rôle du troisième bouton sous X)
>Mieux que rien
>Bof et puis après tout, on s'en fout de la roulette...(moi du moins). Mais si
>par curiosité, la roulette marchait, ça serait rigolo.
>Bonne journée

J'ai une souris avec 2 boutons et une molette UBS logitec bas de gamme
et tout marche. Ceci s'est fait automatiquement par Mdk 8.2.
Voici sa section (comme la votre il me semble) :
Section "InputDevice"

    Identifier  "Mouse1"
    Driver      "mouse"
    Option "Protocol"    "IMPS/2"
    Option "Device"      "/dev/usbmouse"
    Option "ZAxisMapping" "4 5"
#    Option "Emulate3Buttons"
#    Option "Emulate3Timeout"    "50"

# ChordMiddle is an option for some 3-button Logitech mice

#    Option "ChordMiddle"

EndSection

Je préviens tout de même que j'ai formaté mon DD pour passer de MdK 8.1
à 8.2.

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad