Adrien Guichard wrote:

> J'ai pas tout suivi a la discution, mais avec X-CD-ROAST y a pas besoin
> d'etre root pour graver.

Ca, on savait déjà. Ce n'était pas la question fondamentale.
Mais si ça t'intéresse, j'ai gardé tout le thread. C'est une histoire rigolote, parce
qu'avec Nanard (un vieux de la vieille de la liste, un peu comme moi) on se posait la
même question. Et moi, je l'avais déjà postée sur la liste il y a qq temps, et
évidement on m'avait envoyé gentiment chier (Horreur et damnation! on ne se logue pas
en root sous X!!!)
Et là j'ai décidé de la reposter, mais formulée autrement. Et on a fini par avoir une
réponse de jipe (merci encore mon vieux).
Après consultation avec Nanard (on n'en a pas encore parlé, mais je serais plutôt
pour), ça peut faire l'objet d'un HS philo plutôt intéressant.
à+
Rosaire