T'inquiete pas pour l'heure, c'est moi qui n'est pas la bonne, mais je viens
de la corriger

stephane

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Pascal Garcia
Envoyé : mardi 11 juin 2002 01:26
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] automatiser ntp

Bonsoir à tous
Juste une petite question au sujet de ce mail. Il date chez moi du 3 avril,
et je pense l'avoir reçu dans la journée du lundi 10 juin. J'ose espérer
qu'il s'agit d'un mauvaise date de l'expéditeur ! ou alors d'un bug de
sylpheed qui peut être à repassé un ancien mail à non lu.
Bonne soirée
Pascal