-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Pascal Garcia
Envoyé : lundi 10 juin 2002 21:06
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] automatiser ntp

Bonsoir
Chez moi cela fonctionne bien.
Dans le repertoire /etc/ntp j'ai un fichier nommé step-tickers qui donne les
serveurs de temps utilisés sur le réseau.
J'y ai mis deux serveurs :
ntp.loria.fr
ntp.u-psud.fr
Et c'est tout.
Par contre, je lance ma connexion ADSL au boot. Je vérifierai la prochaine
fois que je démarrerai, mais il y a fort à parier que la connexion internet
soit lancée avant le serveur ntp. Qu'en est-il sur ta machine ?

Bonne soirée
Pascal