Mardi 11 Juin 2002 15:29, Didier NOACK écrivait :
>Salut Oh toi l'Ancien, Le "Maître", le plus beau et j'en passe;
>En bref, Salut Nanard :-))
>
>Mon /usr/bin/camel+filtre est plutôt du genre comme ça ...
>
>[didier@cadimat didier]$ ls -l /usr/bin/kmail
>-rwxr-xr-x    1 root     root      2363005 avr 17 17:04 /usr/bin/kmail
>
>Essaye et dis nous    ~~   A bientôt     ~~   Cordialement
>Cordialement
> ===================================================
>  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E

Salut Didier,

J'ai suivi ton conseil de la manière suivante =
$su
$mdp ?? =  (fourni)
#chown  root.root  /usr/bin/kmail
#chmod   755  /usr/bin/kmail
(retour en user)
contrôle par ls -l =
-rwxr-xr-x    1 root     root      1653208 mar  7 17:58 /usr/bin/kmail*
et le lancement de kmail par mon icône m'ouvre kmail !!!
Bravi, bravo! Gros progrès.

Mais je ne peux pas ventiler mes messages: à chaque
demande kmail me donne la petite montre et... plus rien!
Ce message rédigé en user est refusé en " boiîte d'envoi "!
Je suis obligé de le caser en brouillons et de passer en root
pour pouvoir te l'envoyer, astucieux Alsacien!
Maintenant je peux te souhaiter une bonne journée :))
Le Nanard!