On Wed, 12 Jun 2002 03:31:54 +0200
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
> (retour en user)
> contrôle par ls -l =
> -rwxr-xr-x    1 root     root      1653208 mar  7 17:58
> /usr/bin/kmail* et le lancement de kmail par mon icône m'ouvre kmail
> !!! Bravi, bravo! Gros progrès.
>
> Mais je ne peux pas ventiler mes messages: à chaque
> demande kmail me donne la petite montre et... plus rien!
> Ce message rédigé en user est refusé en " boiîte d'envoi "!
> Je suis obligé de le caser en brouillons et de passer en root
> pour pouvoir te l'envoyer, astucieux Alsacien!
> Maintenant je peux te souhaiter une bonne journée :))

Salut Le Nanard,

Je vois que tu es bien matinal aujourd'hui, 03H31 tu étais sûrement
d'équipe du matin :-))
J'espère que ce n'est pas ton "kamel" qui t'a empêché de dormir !!

Chez moi, j'ai découvert deux autres fichiers relatifs à kmail dans
/usr/bin, les voici avec leurs droits respectifs:

[didier@cadimat didier]$ ls -l /usr/bin/kmailcvt
-rwxr-xr-x    1 root     root       148576 avr 17 17:04
/usr/bin/kmailcvt

[didier@cadimat didier]$ ls -l /usr/bin/kmailservice
-rwxr-xr-x    1 root     root         4228 avr 17 03:25
/usr/bin/kmailservice

Petite précision; Je suis sous kde 3.0 et kmail 1.4 mais pour mes
mails je n'utilise pas kmail mais sylpheed (bien que cette nouvelle
version 1.4 soit assez sympa, mais je crains pour la lourdeur)

Voilà, j'espère que ça t'aidera
Bonne journée à toi aussi (et à tous les pingouins d'ailleurs)
Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xE05EA2C5    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/