Salut les Pingouins cinéphiles,
J'essaie de faire tourner Xine sur une MDK 8.2.
Tout parait bien installé: rpms mandrake avec tous les plugins et je peux
lancer Xine. J'ai le taquet DVD qui est disponible, je peux choisir un
fichier VOB inf sur le lecteur dvd, mais quand je lance le film, je me
ramasse un core dump. Dans la trace l'initialisation se passe bien jusqu'au
Start puis ça se plante au début de la lecture.
Mon lecteur dvd est mappé en ide-scsi pour les besoins des outils de
gravure. Est-ce que ça a quelquechose à voir ?
Toute piste à explorer sera appréciée.
 Merci d'avance.

Jean-Marie Fenaille