Le Samedi 15 Juin 2002 09:42, Stephane Iglesis a écrit :
> Bonjour. Merci d'avoir  corrigé le bug énervant de la connexion ADSL
speedtouch usb avec votre script modifié. Autre question: j'ai deux cartes
réseau, dont une hérité d'un ancien modem câble, et je partage la connexion
Internet (sans y arriver) par la carte> réseau Eth 1 avec un poste client
windows 98 SE. L'outil graphique Mandrake> me met le bazar. La connexion
n'est plus partagée: que me conseillez-vous?> Quel fichier faut-il modifier
ou remplacer pour que la connexion soit> partagée et pour que le poste client
puisse envoyer des mails à travers le> firewal Mandrake.