On Thu, 27 Jun 2002 17:13:12 +0200
Bernard Lambey <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Hi, les grosses têtes !
>
> Alors, voilà! J'ai une config avec deux disques, qui reflète l'histoire
> de Ziflandru (c'est ma machine!). Comme Ziflandru a bientôt dix ans,
> il a vu beaucoup de monde passer ... dans sa boîte.
> Le processeur qui y bosse actuellement est le cinquième (sur les
> cartes mères idoines). Quant à mon premier "gros disque" de 20 Mo,
> il n'est pas resté longtemps en place !!! Actuellement j'ai =
> ..... un Zip100 (interne-ATAPI) et
> ..... deux HD = 3 Go + 15 Go (ATAPI/Vfat tous les deux).
>
> Et une idée m'est venue =
> [...]
Salut,

Pourquoi ne pas envisager l'achat d'un gros disque dur comme le desktar IBM de 80 GO
qui ne coûte que "799 Frs soit 121,81 euros. Je suis sûr qu'avec  ça tu verrais la vie
en rose et lili en rouge :-))
                                                        A+              Yvep

Au fait le magasin qui fait cette promotion est sur Paris avec un nom qui commence par
G et qui se termine par le nom de celui qui adore tous sur cette liste.