Jeudi 27 Juin 2002 14:40, yvep écrivait :
> [ ... ]
>
> Pourquoi ne pas envisager l'achat d'un gros disque dur
> comme le desktar IBM de 80 GO qui ne coûte que "799 Frs
> soit 121,81 euros.
> Je suis sûr qu'avec  ça tu verrais la vie en rose et lili en rouge :-))
>A+        ~~         Yvep
Salut Yvep

1) Merci du tuyau, bien sûr que c'est ça qu'il me faut, mais sais-tu
si c'est bien un disque Atapi, car je ne veux pas de SCSI ?

2) Autre partie de ma précédente question, avec quoi fait on de
véritables copies miroir réellement fiables ? En as-tu déjà fait ?
Les tests étaient bons ? (je me méfie à cause des parties d'enregis-
trements inamovibles à la Windows...

Merci de ta réponse amicale
Bernard L.