Bonjour à tous,

Christophe PEREZ wrote:

>Bonjour,
>
>J'en suis toujours à chercher comment importer mes nombreux emails ET
>contacts de Outlook Express 6 dans Evolution 1.0.5.
>
>Comment les exporter d'OE6 ?
>Et comment les importer dans Evolution ?
>
>Si quelqu'un a LA solution, je lui serai extrèmement reconnaissant de
>bien vouloir m'en faire part.
>
>Et je remercie d'avance cette bonne âme.

A essayer : pas le temps de vérifier mais je pense que ça marche :
1) installer Netscape pour windows et récupérer les mails par la
commande importer (on peut importer un carnet d'adresses mais je ne sais
plus si on peut importer les mails)
2) ensuite copier les fichiers contenant les messages (inbox, etc ...
dans le rep Progrmaa Files/Netscape/users/le_tien) vers ton home/nsmail
de netscape linux.
3) lancer netscape linux pour retrouver tes messages
4) importer les messages depuis evolution.

A +

Etienne