Le dim 30/06/2002 à 18:57, Christophe PEREZ a écrit :

> PS : pour le carnet d'adresse, j'ai du passer par un export / importer
> de fichier .ldi entre les 2 mozilla (Windows -> Linux).

C'est bon pour le carnet d'adresse. Bien que je me rende compte que j'ai
perdu des données dans la bataille, fiches incomplètes parfois. Bref.

Par contre, incapable d'importer les mails entre Mozilla et Evolution.
Il n'y a pas de fonction d'export pour les mails dans Mozilla.

Une idée lumineuse ?

Merci.

--
Christophe PEREZ