Je vois bizarement plus loin...
Si je passe ce paramètre à une autre fonction, il passe... Mais, pour
celle là, il ne passe pas!

http://troumad.free.fr/Mes_regles/Spheres/spheres.php avec p+1 et n+1
comme nom de dieu et de sphère : je le récupère...

Moi pas comprendre et détourner le problème (pas joili mais marcher)

Mon but est de mettre dans un dessin les chaines de caratères p+1 et n+1

--

Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad

troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> Web étudiants