[EMAIL PROTECTED] wrote:

>salut;
>et si on a supprimé le dossier crée avec le tar-ball, on fait comment?
>normalement après avoir décompressé et compilé on a plus besoin de ce dossier.
>ou je me trompe?
>A+

Resalut,

Oui, c'est vrai on en a plus besoin. Ce que je fait d'habitude des que
je finis la compilation je fais un "make clean" ce qui va faire un
nettoyage (effacer les *.o) et du coup je ne garde que les sources. Ces
derniers en general n'occupent pas un grand espace, cela dit je les garde.

Par contre si tu les a efface tu essaies a nouveau de recuperer la meme
archive, la de-tarer et la decompresser et ensuite
tu fais

make uninstall.

A+,

Muhend