Bonjour,
        Tous le starball ne sont pas désinstallables de cette façon: l'installation
et la désinstallation se font grâce à des commandes du shell réunies dans un
script (le makefile) et qui est interprété par "make". Si tu ouvres un
makefile, tu peux voir ces commandes et aussi des "paragraphes" comme
INSTALL, CLEAN, ou  UNINSTALL. L'appel de la commande "make uninstall" ne
pourra donc être fait que si le concepteur du tarball a écrit dans le
makefile comment désinstallé les fichiers. S'il ne l'a pas fait, tu dois le
faire à la main.
Fred

--
Frédéric LEMOIGNO