Les mains dans le cambouis, la tournevis dans les dents et la
paire de pinces accrochée à l'oreille mènent à la sympathie et
à l'humilité et on n'oublie pas qu'on a démarré aussi un jour
(lointainnnnnnnnnnnnnnn ...........;-))).
Et même une solide expérience n'empèche pas de se faire b......
sur des trucs tout bètes.
jmf

> Ne soit pas modeste Nanard, ta présence sur cette liste
n'est pas étrangère
> à sa convivialité...

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,13
€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"