salut pour faire simple tu refais une install en mettant celui que tu veux en maitre et l'autre escalve "là je t'apprends rien je crois"

mais y a encore plus simple tu lance le cd d'install en expert tu va jusqu'au choix du boot "lilo" et tu valides en le spéciant sur ton 1er DD "aprés pas besion de formater ou réécrire tes paquetage" ensuite tu passe par des gestionnaire de fichiers "tu peux éssayer çà d'ailleurs avant de lancer la pseudo install"
tu écris dans la fenêtre ou il y a l'url  /mnt/le nom de ton DD et/ou sa partition!

si ta mis ton 2nd DD alors qu'il est vierge c'est normal faut lui créer ses partitions etc etc tiens moi au courant@+

Répondre à