On Sun, 14 Jul 2002 15:35:29 -0400
"RickyBoy" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]

 si je puis me permettre, la difficulté pour elle-même, non merci, il y a déja
suffisamment à rigoler commme cela..!
 pour mon 2° dd, j'ai opté pour une mise à jour par défaut, ne pouvant vraiment faire
autrement.
 pourquoi la transaction de recherche et installation d'un nouveau disque ne
pourrait-elle être incluse dans Diskdrake ? ce dernier ne s'est d'ailleurs pas
substituer à Fdisk, ouf!

maurice Furstoss