Bonjour à tous,
j'ai déjà tenté plusieurs fois d'installer Mandrake Linux.
Tout se passe bien (en principe!)
Mais à l'installation de SpeedTouch Alcatel, j'ai le message suivant :
SpeedTouchmgmt.rpm not found (si je me souviens bien). J'annule cette
partie et continue.
Quelle erreur j'ai commise d'autant plus que "l'installateur" semble
avoir détecté le SpeedTouch.

Au réamorçage de la nouvelle installation, j'ai quelques écrans de
messages qui se terminent ainsi :
- Total of 2 processors activated (6389.76 BogoMIPS)
- ENABLING IO-APIC IRQs
- Setting 2 in the phys_id_present_map
- ... changing IO-APIC physical APIC ID to 2 ... ok.
- ... Timer: vector=0x31 pin1=2 pin2=0

(arret !)

Je n'ai pas compris ce qui se passais !
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ces problèmes ? ou a-t-il une idée?
Merci,
Gilbert