Salut, Hommes!
(Ce qui comprend les femmes, bien sûr!)

Pour des utilisations extérieures peu fréquentes, mon
vieux Compaq LTE-5300 m'est bien utile. Je vais le pas-
ser sous Linux, mais j'aimerais bien (pour les redirections
en particulier) pouvoir produire les caractères "<" et ">"
... et elles n'existent pas sur cette machine, excellente
par ailleurs, (incroyable, non?).
Si quelqu'un peut me dire comment les sortir sur une
ligne de commande, il me rendra un immense service
en le faisant!
Merci d'avance.
Bernard L.
---
«Autrefois, naguère, jadis» sont des mots fascinants!...
Altzheimer (par autorisation spéciale).