On Tue, 16 Jul 2002 22:08:31 +0200
Gois Daniel <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Merci, j'installe et excusez mes demandes simplistes

Non non! les excuses ne sont pas admises.... encore une demande simpliste comme celle
là et hop! pendu par les pieds à la cave. à la rigueur, tu bénéficieras du sursis avec
une tournée générale de trappiste rochefort.... (miam! ya bon!)

bye
jipe

PS: pose toutes les questions que tu veux, c'est la liste débutant ici... (surtout si
tu fournis la bière!)