Merci pour les réponses, pour l'instant j'ai essayé grecord car il est livré
avec la distrib.
J'ai fait un essai d'enregistrement mais à la lecture c'est la kata. Un son
synthétique et peu sympa qui va mettre mes enceintes au tapis.
Il y a-t-il des manips de configuration pour obtenir un son correcte ?
Comment peut-on tester le micro ?
Merci pour les pistes.