-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Bernard Lambey
Envoyé : jeudi 18 juillet 2002 11:16
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Touches de portables

> Mercredi 17 Juillet 2002, à 13h05, unal kerem écrivait :
>[ ... ] FIEREMENT UNE GROSSE ANERIE ???
> écoutes BERNARD ... je sais que tu es un des piliers de cette liste mais
> malheuresement pour toi peut etre, tu n'es pas le principal centre
> d'interêt sur cette liste. Maurice, apparament (voir le message suivant
> au tiens !) a un PC non portable (Je travail sur 2 Portables et 2
> stations de travail et différent PC et MAC's sur Linux, Unix, MAC'OS et
> windows donc ça va j'arrive à faire la différence ... ) et il n'arrive
> [...]
Voilà! ...
Ça me pendait au nez comme un sifflet de deux sous!
Il fallait que je me fasse remarquer, et pan! on ne me loupe pas !...
OK, Kerem, tu as raison, j'ai lu le thread, pardon le "fil de discussion"
(euh!!!) un peu trop vite... c'est bon je frappe ma coulpe!...
D'autant que tu avais raison, en tripotant mon clavier et en essayant toutes
les combinaisons les unes après les autres, j'en ai trouvé une qui marche,
et je me moque de savoir si c'est la bonne!... L'essentiel est que ça
marche!
Si qq'un veut la combine je me ferai un devoir de la lui communiquer.
Mes excuses
Bernard L
Qui veut pénêtrer la sauvage beauté de l'Irlande doit ouvrir son âme
à la poésie sombre et poignante d'un Uillean pipe rythmant la broderie
aérienne, fière, épuisante, que dessine une superbe gamine dansant
pour elle-même dans le coucher de soleil sur l'Océan.
Erin