Le mar 16/07/2002 à 17:48, Bernard Lambey a écrit :

>62) à l'affichage et comme effet, la répétition 62x du caractère entré par la
>suite....

> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> Kerem!
> On a toujours intérêt à lire le thread avant d'avancer fièrement
> une grosse ânerie! Il s'agit du compaq LTE-5300 PORTABLE
> qui n'a pas de pavé numérique, comme presque tous les
> portables!
> Sans rancune, bien sûr!... De la part d'un expert en âneries à
> un candidat au diplôme ... ;-)) : t'es en bonne voie!
> Bernard L.
> [...]

FIEREMENT UNE GROSSE ANERIE ???

écoutes BERNARD ... je sais que tu es un des piliers de cette liste mais
malheuresement pour toi peut etre, tu n'es pas le principal centre
d'interêt sur cette liste. Maurice, apparament (voir le message suivant
au tiens !) a un PC non portable (Je travail sur 2 Portables et 2
stations de travail et différent PC et MAC's sur Linux, Unix, MAC'OS et
windows donc ça va j'arrive à faire la différence ... ) et il n'arrive
pas à faire la combine ce que je voulais GENTIMENT lui expliquer ...
(DONC maurice tu tiens la touche alt enfoncée pendant que tu tappes le 6
et 2 ... ça devrait marcher !)

Mais bon je comprends que tu sois pressé ... moi sur mon ACER de mer...
qui date, j'ai une touche de fonction qui avec F11 permet de bloquer le
clavier en pavé numérique ... et résoud tout problème du genre !!!

essaye donc cela (trouvé après une petite recherche de 5min sur google):
$ echo -e '\076'

Non mais ... je me demande qui lit mal les messages (et non threads ...
beuuuurk franglais ... pas bien ... mais bon tu me diras vu mon ortho et
grammaire ... )

sans rancune non plus ;-)

kerem