Bonjour,
j'ai un collègue qui s'intéresse d'un peu trop près des PDAs. J'aimerais
savoir si l'un d'entre vous en aurait un, et sous Linux (comme le Zaurus de
chez Sharp), ses fonctionnalités (compatibilité avec word et excel
notamment, et OpenOffice.org aussi), la synchro sous Windows (98,Me, 2000,XP
et LINUX bien sûr) et bien sûr si vous connaissez des sites comparatifs
et/ou explicatifs , je suis toujours preneur.

Concernant le Zaurus, j'aimerais savoir si vous l'avez acheté, où (en France
?), comment, et surtout la possibilité d'installer ses propres programmes.

David.