il y en a un (le seul je crois) vendu en france depuis peu le YOPY
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2118957,00.html

sinon il est possible de se procurer des zaurus par le net.
pour le reste je ne pourrais t en dire plus utilisant encore un Palm

++

[------  En réponse à  David Robert <[EMAIL PROTECTED]>:  ------]