Salut,

> [...]
> qq part...
>

> Une autre question: si je mets un cd audio ds le lecteur et que je
> fais
>      menu K,> Multimédia >son > lire un CD audio ça marche. mais une
>
> tentative de lecture avec un explorateur de fichier me donne
> "imossible d'entrer dans File/mnt/cdrom" Vous n'avez pas le droit...
> etc. d'où l'impossibilité de lire mon cd avec Xmms qui me demande de
>
> sélectionner un dossier...
>
> Enfin existe t'il un programme permettant de convertir un signal
> analogique (vinyls ou K7) en sigal waw. je voudrais mettre qq uns de

Je te le déconseille fortement. J'ai essayé est le résultat est
catastrophique, au point de vue qualité du son. Je me suis de ce fait
rabattu sur le téléchargement (lopster) des morceaux pour lesquels je
possédais les vinyls correspondants, pour ensuite graver moi même mes
CDs.
En t'armant de patience, tu arriveras à trouver les morceaux qu'il te
faut.
Maintenant si vraiment tu veux tenter l'expérience par toi même,
j'avais à l'époque utilisé "bcast" et "glame" pour mes
transformations.
J'avais fait ma petite "notice" de conversion mais qu'entre temps,
j'ai remisé aux archives, si tu insistes :-)) je veux bien te
l'envoyer en privé.

> Merci

De rien,

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe