Hello, Didier,

Je verrai volontier ta petite notice, C'est à l'expérience des aînés
qu'on forge la sienne, néamoins je te remercie de m'avoir prévenu; par
ailleurs c'est une bonne occasion pour m'intéresser à Lopster, je n'ai
jamais essayé ce type de programme jusqu'à présent. Je suppose qu'il
doit y avoir des man pages sur la question.
Amicalement.