Salut
tu dis être spamé par des virus ces derniers temps. C'est bizarre mais moi
aussi régulièrement depuis un mois, je reçois des mails avec des points.exe
.bat .com dont je me tape mais qui m'em.... sérieusement.

Comme par hasard, j'ai aussi une adresse chez wanadoo. Si comme tu penses
leurs serveurs sont infectés, plus rien ne m'étonne.
Hier, un pote m'a téléphoner pour me demander si je lui avais envoyé un mail
avec mon adresse wanadoo (bien sûr ce mail était vérolé). Je lui ai dit que
non car je n'utilisais cette adresse que lorsque mon FAI habituel était en
caraffe. Hors ces derniers temps je ne m'en sers pas.

Alors faut-il que je stoppe mon accès libre wanadoo ?